

Édith Piaf en Mandarin
Pour la première fois au monde les chansons d'Édith Piaf ont été traduites et interprétées en Mandarin par Ling Chen. Un projet porté et présenté par Hugues Vassal, photographe d’Édith Piaf et cofondateur de l'agence Gamma. Reportage pour France 3 Centre réalisé par Théophile Mbaka. 12 Décembre 2017.


Raconte-moi Édith Piaf à Tours
Le spetacle Raconte-moi Edith Piaf le 8 decembre à la salle Theleme à Tours Alexandre Rigaud Hugues Vassal Pauline Maisonneuve Guillaume Lucas Hugues Vassal


Hommage Johnny Hallyday
Fou rire avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, comme nous en avons eu des tas lors de leur premier pas dans les années 60. L'innocence des débuts et la fraîcheur des premières amours... Puis les tournées en France et dans le monde, le mariage, la naissance de David. Hommage particulier à Johnny lors de mon spectacle le 8 décembre à Thélème à Tours.